Un neuroscientifique Rutgers qui a examiné les images IRM de plus de 1000 personnes atteintes d'autisme dit maintenant un flux constant de involontaires "micro-mouvements» dans tout le corps sont un symptôme de base de la maladie.
Ces modèles de moteur inhabituels continuent d'exister même si le patient est médicamenté, professeur agrégé de psychologie Elizabeth Torres écrit dans un article sur ses recherches. Sa recherche a été publiée récemment dans Nature rapports scientifiques.
«La personne ne sait même pas qu'ils le font. Et ils ne peuvent pas être visibles à l'œil nu," dit-elle. "Mais ils finissent par interférer avec le système nerveux, car ils sont le bruit aléatoire."
Le problème apparaît même si la personne prend des médicaments pour les symptômes de l'autisme, dit-elle. Bien que les médicaments contribue dans certains cas, il peut aussi aggraver le problème, elle a écrit.
Torres a déclaré ne croient pas que les mouvements provoquent l'autisme, mais les voit comme symptôme digne d'enquête.
Avec un à 50 enfants dans le New Jersey diagnostiqué avec l'autisme, un professeur de Rutgers a dit qu'elle se sent un sentiment d'urgence pour atteindre ces enfants
Torres, qui se spécialise dans la recherche de l' intégration sensori-motrice , dit -elle trébucha un trésor de données lorsque l'on parle avec un collègue à propos de l' IRM du cerveau.
Quiconque a déjà eu cette procédure connaît le patient est chargé de ne pas bouger.
"Mais cela est impossible Tout le monde bouge Nous respirons, nous avons un battement de cœur, la digestion -.. C'est tout mouvement," Torres a déclaré en racontant sa perplexité. Elle a appris que la preuve de micro-mouvements est régulièrement nettoyée à partir d'images pour éliminer toutes les flous qu'ils causent.
Elle a ensuite examiné les données nettoyée - la substance même habituellement jetée - pour plus de 1000 patients d'IRM qui ont eu un diagnostic d'autisme.
Elle a découvert qu'ils montrent beaucoup plus de mouvement que la normale - un barrage presque constant de signaux qui peut submerger le cerveau. Qui correspond à ce que les patients de l'autisme lui ont dit au fil des ans: «Il est comme si mon corps a un esprit de sa propre Quand je dis mon corps où aller, il prend la route panoramique Il prend mon corps trop longtemps pour y arriver... "
Sa réponse est: «Il est pas que vous êtes stupide. Il est que vous essayez de faire ce que le cerveau d'une personne typique fait si rapidement."
La recherche a obtenu une certaine attention dans le domaine de la recherche sur l'autisme, car il met l'accent sur les bio-rythmes au lieu de la génétique ou le comportement, dit-elle.
«La science est coincé dans la recherche quelle est la cause de l'autisme», dit-elle. Nous devrions nous demander: «Que pouvons-nous faire pour améliorer la vie de ces gens?"
Kathleen O'Brien