D'Asperrance vers Asperance...

D'Asperrance vers Asperance...

ASPERGER ET DÉPRESSION: UN APERÇU GLOBAL de M KELTER

197-how-to-spot-the-warning-signs-of-depression-o69cV.jpg
 

Asperger et dépression: un aperçu

 

Intro

 

Chaque semaine je reçois aux questions des membres de la famille qui décrivent ayant un être cher sur le spectre de l'autisme qui est aux prises avec la dépression. Dans la plupart de ces situations, la personne autiste se sent amer au sujet de ses différences neurologiques ... ils pensent qu' il n'y a pas de place pour eux dans ce monde ... et ils sont  dans un état d'esprit  profondément ancrées dans le négatif, le dégoût de soi . Et ce quelque soit l'âge.

Cet article est en réponse à leurs questions et mes propres expériences aux prises avec dépression et l'isolement social. Mais il est important de noter que je ne peux offrir que mes impressions personnelles . Je ne suis pas un professionnel en santé mentale et rien ici ne peut remplacer le conseil thérapeutique. Pour ceux qui ont besoin d'aide, l'intention de ces messages est simplement d'offrir un point de départ pour des discussions sur ces questions douloureuses et très compliquées.

 

L'interaction entre syndrome d'Asperger et la dépression

La première chose que je voudrais souligner est que certains traits du spectre autistique et des traits dépressifs peuvent regarder étonnamment semblables les uns aux autres. Cela a le potentiel pour créer une dynamique où la dépression se cache en réalité derrière des traits autistiques, lui permettant ainsi de passer inaperçue.

Ce poste fournit une liste de ces similitudes et examine comment les distinguer les uns des autres.

Résumer:

Dans de nombreux cas, d'Asperger peut être caractérisée par le noir et blanc, la pensée absolue ( "Le monde doit travailler de cette manière, et de cette façon, toujours"). Et depression est efficace à la création d'un sentiment de désespoir, précisément parce qu'elle utilise aussi rigide, catégories noir et blanc ( «Ma vie est inutile. Le monde est vide de sens. Rien ne changera jamais», et ainsi de suite). En conséquence, une personne sur le spectre peut passer de leurs schémas de pensée normales dans un état ​​dépressif sans le savoir.

Voilà ce qui est arrivé à moi: à un point dans ma vie où j'avait été déprimé et socialement isolé pendant de nombreuses années et commençait à envisager le suicide, je ne me sensdéprimé. Je me suis senti analytique. Je me sentais «exact», comme si je voyais des choses beaucoup plus clairement que les autres. Je pense que la plupart des dépressifs se sentent de cette façon, ou désactiver le spectre, mais je raté la transition dans la dépression précisément parce que je suis tellement habitué à ce style noir et blanc de la pensée.

S'il vous plaît visiter le poste à plein pour les caractères supplémentaires qui peuvent imiter l'autre. (Et je l'ai entendu de nombreux autistes qui disent l'inverse était vrai dans leur cas: ils ont été diagnostiqués avec ou perçus comme souffrant de dépression, et il empêché les autres d'identifier les traits de spectre qui étaient également présents.)

Stéréotypes relatifs à l'autisme sont un autre facteur qui peut rendre difficile l'identification de l'apparition d'un état dépressif.

Voici ce que je veux dire par là: la façon dont les autistes se comportent quand déprimé? Il peut effectivement correspondre à la façon dont beaucoup de gens voient les autistes sur une base régulière en raison de l'endommagement, les stéréotypes négatifs. Exemples: les autistes sont censés être fermés; ils sont censés être "dans leur propre monde", rigide, anhédoniques, anti-sociale. Ce sont vues dépassées qui ont aucun fondement dans la réalité ... mais avec la dépression en vigueur, un autiste peuvent apparaître en fonction de ces stéréotypes, ce qui le rend très facile pour les gens à regarder dans l'autre sens. Une maladie mentale grave peut passer inaperçus en raison de la vue "qui est juste ce que l'autisme ressemble".

S'il vous plaît savoir: ce ne sont pas ce que l'autisme ressemble. La haine de soi, la négativité chronique, se sentir comme vous ne disposez pas d'une place dans la vie, et ainsi de suite: ceci est la dépression. Nous devons soigneusement distinguer les traits du spectre autistique des conditions de co-morbidité qui cachent trop souvent derrière eux.

A défaut de séparer les deux: voilà comment les gens tombent entre les mailles du filet;voilà comment nous les perdons. Les parents écrivent fréquemment et décrivent la dépression leur enfant autiste est aux prises avec. Ils voient combien leur enfant est mal, mais ils voient aussi que leur situation est totalement invisible pour tout le monde. À mon avis, cela est parce que nous sommes à défaut de faire des distinctions appropriées. Nous partons du principe que ceux sur le spectre de l'autisme ne peut être heureux, qu'ils sont censés être "dans leur propre monde". La vérité est que, une fois que nous identifions co-morbids et de trouver des options de traitement constructives pour eux, les gens sur le spectre pouvons et ne trouver un endroit plus épanouissante dans la vie.

Le fonctionnement interne de la dépression

Deux postes de cette série examiner spécifiquement la dépression d'impact a sur sa pensée.Pour moi, apprendre à gérer la dépression première nécessité l'apprentissage de l'identifier.Je l'ai mentionné plus tôt, je ne me sentais vraiment «déprimé», je me sentais toujours comme si je suffit d'être honnête et précis de ma vie. La négativité me l'avait amené à visiter les valorisations déformées comme une source fiable d'information.

Il a fallu beaucoup de discussion et de travail avec un professionnel de la santé mentale à reconstituer lentement ensemble comment exactement la dépression exploité dans mes pensées et mes déclarations. Faire cela vient d'être la première étape, mais en voyant les écrous et boulons de la dépression a aidé (dans le temps) pour éliminer une partie de sa puissance.

Dans ce post, je commence d'abord pour discuter de la dépression avec un psychologue.Ce ne sont que de vagues, les pensées initiales, mais il est un exemple de la façon dont les discussions sur le fonctionnement interne de la dépression peut être une première étape importante dans la prise de conscience de ces questions.

Un extrait:

" La dépression est complexe. Ce n' est pas un sentiment. Ce n'est pas une sensation. C'est toute une réalité ... une sorte de monde artificiel. Et ce que ce monde artificiel fait, est ... il prend lentement la place du monde réel. Quand quelqu'un est déprimé ... la personne ne se rendent pas compte qu'elle vit maintenant dans cette fausse réalité. C'est une réalité qui est sombre et morne et désespérée. Quelqu'un qui y vit regarde autour de lui  le monde et il peut voir absolument aucune raison de vivre, pas de possibilité de changement. Il est un monde d'absolus: «Les choses sont terribles; choses ne changeront jamais. Je trouve la dépression  effrayante parce que vous pouvez voir personne vivant dans ce monde faux ... et ils sont juste là en face de vous, mais vous ne pouvez pas communiquer avec eux. Ils sont tellement enfermés dans cette réalité, qu'ils ne peuvent pas vraiment vous entendre ou absorber vos paroles. "

Ce poste offre un examen métaphorique de la dépression des manières subtiles et moins subtiles peuvent envahir les schémas de pensée d'une personne.

Considérations sensorielles

La quatrième entrée dans cette série se penche sur l'impact des problèmes sensoriels peuvent avoir sur la dépression .

La douleur et la fatigue causée par une aversion sensorielle peuvent certainement ajouter plus de misère à un état dépressif, qui peut à son tour alimenter les mécanismes de la pensée dépressive.

Et l'inverse est également vrai: les états dépressifs, il peut être beaucoup plus difficile à supporter l'inconfort causé par aversions sensorielles. Si vous commencez à partir d'un lieu de fatigue dépressive, l'impact des problèmes sensoriels se fera sentir beaucoup plus tôt, plus intensément et peut conduire à une plus grande sensation de léthargie.

Ce sont des points assez évidents, mais les gens peuvent souvent négliger la mesure dans laquelle les problèmes sensoriels impactent sur tous les autres aspects du fonctionnement.

Trouver des solutions

 Encore une fois, je ne suis pas un expert, je ne peux qu'espérer que ces idées peuvent être utiles comme point de départ pour les discussions.

Dans ce post, je décris certains concepts initiaux de garder à l'esprit au moment d'aider un spectre aimé gérer la dépression.

 

Si quelqu'un est en colère au sujet de son diagnostic, ou déprimé au sujet de ses «différences», je recommande ce qui suit ...

  1. - Eviter plusieurs reprises faire pression sur quelqu'un pour accepter leur diagnostic du spectre. S'ils expriment beaucoup de négativité à ce sujet, la pression peut rendre quelqu'un moins enclins à accepter le diagnostic, pas plus probable.
  2. - Si vous trouvez que l'offre de descriptions optimistes déclenche des réactions de colère, il peut être utile d'éviter les mots / phrases qui pourraient être considérés comme «positif» et les remplacer par des expressions alternatives qui sont plus génériques et neutre (du moins au début).
  3. - Écoutez, non seulement à la façon dont une personne décrit leur propre vie, mais de la façon dont ils décrivent d'autres personnes. Si on dirait qu'ils sont idéalisé autres, cela va être une source majeure de dégoût de soi. Dans la mesure où vous pouvez, essayer d'apporter un peu de clarté sur ces questions en contrant avec neutres, des explications objectives de comportement social.
  4. - Donner la priorité. Si le diagnostic est une source de colère, mais il est fondu avec la dépression et d'autres troubles émotionnels ... envisager de travailler à travers quelques-unes des autres questions en premier.Diagnostic acceptation peut très bien être plus facile si elle est précédée par l'acceptation de soi.
  5. - Sois patient; l'acceptation du diagnostic / différences peut prendre un certain temps. Je sais qu'il est profondément douloureux de voir quelqu'un que vous aimez lutte avec la haine de soi, mais (au niveau approprié), il est important de leur donner l'espace de liberté et émotionnelle d'être juste pour qu'ils puissent trier ces paysages internes changeantes.

...

sortir-de-la-depression-technique-tipi5.jpg

Final Thoughts

Les traits autistiques peuvent varier et varient d'une personne à l'autre ; et la dépression peut se manifester de différentes manières,

en fonction de la personne.

 En bref:

je ne peux pas parler pour les autres. Apprendre à différencier la dépression et leTSA, il faudra connaître l'individu, et la compréhension de leur personnalité et des besoins uniques.

Et comme mentionné, rien dans ces messages peut prendre la place de l'aide professionnelle. Je suis en mesure d'obtenir à une meilleure place à la dépression précisément parce que je trouvais un professionnel de la santé mentale qui avait de l'expérience dans ces domaines. (Avec les questions de spectre, il est fortement recommandé de trouver un clinicien avec un fond dans l'autisme, si vous choisissez de demander de l'aide.)

 

Terminologie - Le diagnostic du syndrome d'Asperger a été abandonnée dans la plus récente édition du DSM et fusionné dans la catégorie plus large des troubles du spectre autistique. 

Point étant: Même si on m'a diagnostiqué un syndrome d'Asperger en 2005, personnellement, je ne l'auto-décrire par le label suivant les changements DSM.)

Les termes de recherche qui rassemblent les gens ici fournissent des informations supplémentaires à propos de la formulation de ces postes. Pour moi, ils sont douloureux rappel des raisons pour lesquelles nous devons être avoir plus de discussions sur le spectre de l'autisme et la dépression.



19/02/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 116 autres membres